Page 15 sur 28

Etau Flymate SNOWBEE

eteau snowbee

Le design danois de cette gamme d'étau sur socle , à nulle autre pareille et il représente une excellente valeur , quand vous comparez la qualité et des fonctionnalités avec d'autres étau sur le marché...

Un étau sur socle comme nous aimerions en voir plus souvent!
De bonne facture, son montage sur socle permet de travailler sur toutes surfaces planes sans se soucier de l'épaisseur du support pour fixer l'étau, le poids du socle est largement suffisant et permet un montage aisé des vos mouches.

Un des grands avantages de cet étau est la garantie de cinq ans des mords, ce que ne proposent pas les autres fabricants, même si l'étau est plus cher!
Pour les monteurs émérites, c'est un gage de qualité. Avec un hameçon de 26 ou encore avec un hameçon de 1/0, les mords offrent un serrage très correct de l'hameçon.

Un petit reproche tout de même concernant le pied de l'étau, il est impératif de le démonter à chaque transport , ce qui implique de ne pas oublier une clé alen ( fournie) pour ce démontage, un système plus simple pourrait avantageusement remplacer ce petit inconvénient..

éteau

Pour cet étau, nous aimons:

  • son prix
  • sa fonctionnalité
  • la garantie de cinq ans des mords

nous n'aimons pas:

  • la rotule qui est un peu trop souple
  • le mode d'emploi, qui est dans toutes les langues mais pas en Français
  • le pliage de l'étau

En tout état de chose, pour les monteurs qui désirent un étau fiable, à un prix plus que correct ( 75 €), laissez vous tenter par le SNOWBEE, il vous accompagnera partout, se régle en fonction de vos besoins en vous donnant entière satisfaction.

Page 15 sur 28