Plastron Eaux Vives Havane Pezon et Michel

Page 7 sur 28

Pêchez léger!

Chest pack toc pezon et michel

De nombreux pêcheurs partent au bord de l'eau équipé de matériel dont ils pourraient facilement se passer. Avoir un gilet rempli est peut être un réconfort psychologique personnel, mais engendre une fatigue et un encombrement bien inutile, certains n'hésitent pas à avoir une boîte de cuillères alors qu'ils n'ont que leur canne à toc.... c'est un peu à cause des gilets qui proposent beaucoup de poches, certaines empilées en accordéon, qui incitent le pêcheurs à tout remplir!

il existe des solutions pourtant simple et peu onéreuse, tel que les plastrons ou ceintures banane. Une préférence toutefois pour le plastron, et tout particulièrement celui proposé par Pezon et Michel, le plastron Eaux Vives Havane. Parfaitement ajustable à toutes les morphologies, des poches adaptées à la plupart des boîtes pour le petit matériel, deux cordons ressort , un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur permettent de sécuriser les outils pratiques, une poche avant permettant d'accrocher quelques nymphes utiles pour les toqueurs modernes, une grande poche arrière qui pourrait accueillir une poche à eau, dommage qu'elle  ne soit pas proposée d'origine. Il semblerait que l'on puisse accrocher une autre canne dans le dos, mais pour les pêcheurs aux appâts, aucune utilité , certainement pratique pour le street fishing ou leurre....

Le plastron est bien doublé et permet un grand confort, il se fait très rapidement oublier et est un atout notable pour une pêche rapide et efficace.
Vous pouvez vous procurer ce plastron Eaux Vives Havane ici.

Le Pétsu

Les cordons de sécurité
Page 7 sur 28